samedi 23 juin 2012

Lady ou Girly ?

                                                                                 Hello !

                                                      Comment allez-vous ?
  Hier c'était le dernier jour de collège ... Ça me fait tout drôle de me dire que je suis lycéenne maintenant ... Et grande nouvelle !!! : Je suis acceptée dans le lycée que j'ai demandé en classe d'Arts Appliqués :D !!!!!!!!! (... Petite danse de la victoire ...) Je suis trop méga super contente !!!!!!!!!!!!!! hiiiiiiiiiiiii (hurlement de joie ... oui, je deviens un peu folle là ...).

  Bref ! Aujourd'hui, je vais vous présenter deux crayonnés de jeunes femmes ... J'aimerais avoir votre avis sur les deux et, pour une fois, un avis comparatif entre le premier : "Lady", et le second : Sans nom.(Oui je sais, pas très originaux les titres :P)

                                                                Lady



                                                                            
Lequel préférez-vous ? Pourquoi ?
Des conseils pour améliorer mes dessins, le réalisme de mes personnages ? Si oui, n'hésitez pas à m'en faire part ! :)

Aussi un TRÈS GRAND merci à toutes les personnes qui nous laissent des commentaires, qui nous suivent et qui deviennent membres de notre blog !!!

Des bisous,
Julie ♥

14 commentaires:

Karloushette a dit…

Coucou !
Félicitations pour ton entrée en arts appliqués !
L'an dernier j'avais également demandé un lycée d'arts appliqués (à Rodez je sais pas si tu connais ^^) mais bon je n'avais pas les résultats scolaire qui étaient demandés ^^
Donc je te renouvelles mes félicitations !! :D
Jolies dessins au passage ! :) ♥

Cassandre* a dit…

Coucou !
J'aime énormément ton coup de crayon !
C'est vraiment réussi:)
J'aurais aimé pouvoir t'aider, mais j'aime vraiment les deux !
Tu devrais juste rajouter le bras manquant à la première =)
Sinon, j'admire ! C'est poétique et doux à souhait, comme j'aime :)
Tu mets combien de temps à dessiner ce genre de dessins en general ?
Bisous !

Caro * a dit…

Jolis ces dessins ! J'ai une préférence pour le premier, je trouve qu'il dégage quelque chose, une certaine douceur, un certain raffinement.

Toutes mes félicitations pour ton acceptation dans l'école que tu souhaitais, tu dessines vraiment bien !! :)

Cassandre* a dit…

Derien, c'est toujours avec plaisir !
Et merci à toi :)
Au fait, c'est dans quel lycée que tu es acceptée ?
Bisous :)

keepthesecret a dit…

Félicitations pour ton admission! ♥
J'aime beaucoup ces dessins, ils sont vraiment très jolis! J'ai une nette préférence pour le premier, qui me fait penser à la blogueuse mode Audrey Marianne ♥
Le second est très réussi également mais j'ai un peu de mal avec le haut de la chevelure.. Je n'arrive pas à m'imaginer une autre coiffure, surtout avec un profil. Peut-être les cheveux ramenés en arrière avec une pince ou une tresse-headband ?

Cassandre* a dit…

Ah d'accord, alors je connais pas ^^
Je connais celui de Lodéve et de Nimes, mais moi je suis dans un lycée général, avec une option arts plastiques :)
Tu nous montreras ce que tu fais là bas :)

Karloushette a dit…

Ok :)
Merci beaucoup !
Bises ♥

LeaChoue a dit…

Oh très beau ton dessin !

LeaChoue a dit…

Oh très beau ton dessin !

Sunters a dit…

Jolis dessins !

xx

Little Marshal a dit…

Félicitation pr ton écolé ! tu es tres douée

Cassandre* a dit…

OK, en tous les cas, bravo :)
Sinon, j'ai hate de voir tes travaux !
Et tu vas voir, ça change de la troisiéme, enfin, c'est pas du tout le même etat d'esprit et les mêmes facilitées :) Bonne chance !

Alicia a dit…

j'adores tes dessins ^^

Namnam a dit…

J'aime bien celui avec la fille et son parapluie :)