samedi 9 juin 2012

Winter girl

                                                            Coucou tout le monde !

    Pour le post d'aujourd'hui, c'est un dessin que j'ai fait en début d'année que je vous présente ... Bien qu'il colle avec le temps qu'on a en ce moment ! Froid, pluie, froid ... tout l'opposé, donc, de mon dessin précédent !




    Bref ! Il est tout simple, sans couleurs et juste travaillé au crayon gris.
J'espère avoir vos avis dessus, et des conseils pour l'améliorer !
En espérant qu'il vous a plu, je vous fais des gros bisous et vous dit à la semaine prochaine ;)
Bises,

Julie.

~ Et un GRAND merci à tous ceux et toutes celles qui nous suivent, et nous envoient de très gentils commentaires ainsi que leurs avis !!! ~







14 commentaires:

Justine a dit…

J'adore celui ici ( aussi, éwi)!
Tu avais un modèle où c'est de tête comme ça? :3
Bisous miss Julie.

http://la-demoiselle-etheree.blogspot.fr/

Lou-Andréa a dit…

Merci, c'est super gentil :)

J'adore tes dessins! J'aime beaucoup ce qu'ils dégagent!

Bisous xx

Cassandre* a dit…

Coucou ! Merci pour ton gentil commentaire :)
Contente que ça te plaise ! J'aime bien ce dessin, et les autres aussi d'ailleurs ! C'est un joli blog que vous avez ouvert !
A très bientôt ! :)

Lou-Andréa a dit…

Encore merci :)

Bisous xx

Myriam a dit…

Ah si j'avais les mêmes cheveux que cette fille!!!! Joli dessin! :)

Myriam a dit…

J'aime pas du tout les miens!!! ^^'

Karloushette a dit…

Coucou :D
J'aime bien ce dessin :) Tu travaille avec quel crayons ?
Bises

Myriam a dit…

Je n'aime pas du tout les coiffeurs!!!!! ahah ^^'

Une ado sur Stilettos a dit…

Superbes dessins ! Je suis tombé sur ton blog par hasard et je ne suis pas déçue du tour, j'aime beaucoup :p !

Bisouus,

Mathilde, 14 ans, une babymodeuse qui croque la vie à pleine dents !

http://uneadosurstilettos.blogspot.fr/

Caro * a dit…

J'adore ce dessin, il est superbe :)
J'adore l'Hiver et être bien emmitouflée dans de gros pulls (enfin là on est plus en Hiver mais je suis congelée avec ce temps !!) :)

Myriam a dit…

C'est vrai qu'une fois les cheveux abimés partis on se sent mieux!!! ;p

Anonyme a dit…

Ce dessin est magnifique, j'adore !!
Merci pour ton commentaire :D Bisous

Unknown a dit…

Merci pour ton commentaire sur mon blog :D c'est très gentil, jolie dessin également. Bisous

Dust & Swallow a dit…

Merci pour le passage sur mon ptit blog, ça me fait plaisir ^^

Très jolis les dessins! =)