mercredi 18 juillet 2012

Danseuse #1

Coucou tout le monde :) !
Aujourd'hui je passe en coup de vent pour vous montrer un dessin que j'ai fait hier :)
C'est un recopiage  une inspiration de dessin qui représente une danseuse mais en fait mon dessin est mal passé au scan, donc on ne voit pas trop :/

 Si vous arrivez à y voir quelque chose, j'aimerais beaucoup que vous me donniez votre avis :)
Je vous fais des bisous et je vous à*dis à bientôt !
Noémie

5 commentaires:

Namnam a dit…

Je trouve que les jambes et les pieds sont assez bien réussis.
Le reste est bien aussi mais j'ai l'impression que le buste de la fille est un peu court (peut être que c'est ça pose qui me donne cette impression ^^)
Joli dessin en tout cas!!

Cassandre* a dit…

Wouh ! ya plein de mouvements dans ce dessin, c'est sympa !
Après, je vois juste un petit problème de "bosse" dans le bras droit (enfin, le gauche en vrai ^^)
Voili voilou :) Bisous !

Emilie a dit…

C'est très très très joli le dessin!! Et le scan n'est pas tellement mal je trouve :)

xxx

lifeisroyalty.blogspot.com

mademoiselle mode a dit…

Oui on voit bien la danseur avec la jambe levée ^^
Moi je trouve tes illustrations vraiment réussies

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - des bisous ♥

Caro * a dit…

Joli dessin qui arrive à faire ressortir l'élégance et la souplesse d'une danseuse. :)