dimanche 1 juillet 2012

Graff ... revisité !

Hello everybody !


Aujourd'hui je vous présente non pas un dessin fini, mais un projet en cours !
En effet, c'est une toile qui n'est pas terminée que je vais vous montrer ... :) Je crois que quelques explications s'imposent là ! :
Depuis 6 ans maintenant, je vais à un atelier d'arts plastiques une fois par semaine pendant deux heures. On fait des projets, et nos travaux vont en expo à la fin de l'année !! Cette année, le projet principal, c'était le graff (pour les personnes qui ne connaissent pas, c'est un peu comme les tags) autour d'un mot ou nom et de son univers ... Le truc, c'est que moi, les graffs, bah c'est pas mon truc DU TOUT ! Alors après quelques essais, j'ai revu la forme de mes lettres de façon à ce que ça me corresponde plus ... Résultat en image :



Voilà le rendu en peinture pour le moment ...



Alors vous en pensez quoi ? C'est loin d'être fini même si j'ai un peu avancé depuis que j'ai pris la photo :P
Je vais bosser pendant les vacances pour la finir à temps pour l'exposition et si elle vous plaît, je vous la montrerais finie ;) !

Voili voilou !
Des gros bisous à tous, bonnes vacances pour ceux et celles qui ont fini et sinon bon courage pour les derniers jours de boulot !!!

A très vite,
Julie ♥

11 commentaires:

Justine a dit…

Hey, pas mal pour quelqun qui prétend ne pas être douée en graff! :P
Montre nous quand ca sera fini hein? mais c'est prometteur en tout cas :)
Bisouuuus!

http://la-demoiselle-etheree.blogspot.fr/

Cassandre* a dit…

J'aime beaucoup, comme toujours :)
Alors, tu aimes les chats, les fleur, la musique, le ruban (en GRS ?), et dessiner.. C'est ça ?
Bisous !!

Justine a dit…

Merci Julie pour chacun de tes passages sur mon blog. Ca me fait toujours très plaisir ^^
Pourquoi tu n'as pas encore fait les soldes? Pas pressée? :O Moi j'ai couru dès le premier jour XD

http://la-demoiselle-etheree.blogspot.fr/

Justine a dit…

Coucou!
C'est cool si tu y vas ce week end. Comme ça tu auras la deuxième démarque en plus :3 Tu m'diras si ça a été fructueux v.v

http://la-demoiselle-etheree.blogspot.fr/

LéaChoue a dit…

très beau :)

Karloushette a dit…

Coucou :D
J'aime beaucoup !

Karloushette a dit…

Merci ♥

Caro * a dit…

Je le trouve très beau ton graff, je suis loin de savoir faire ça, il est très réussi :)

Frezzy Freezy a dit…

j'aime beaucoup, très chouette ce blog !

Cassandre* a dit…

Merci Noemie :)
En effet, le vernis est vraiment sympa !Je vous le présente bientôt !

Little Marshal a dit…

J adore